Aller sur SCIFI-MOVIES SCIFI-MOVIES
Toute la science-fiction à l'écran

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTO N°119 [TROUVE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCIFI-MOVIES Index du Forum -> PHOTO MYSTERE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 1:51 pm    Sujet du message: PHOTO N°119 [TROUVE] Répondre en citant

Voici un film plus récent cette fois-ci !

Dernière édition par Cédric le Jeu Juin 03, 2010 6:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gathaka

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Earth vs Invaders from Outer Space" construction Kit....
Cédric

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus simple que ça Wink
zenon

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je retente mon "Wall-E" Rolling Eyes
Cédric

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non plus !
arcahna

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez qques petites questions feront pas de mal :

est ce un croquis ? sur une table de travail, sur un mur de musée, en dessous de table en verre, un nouveau jouet ? une collection ? échelle de taille pour le gros truc à droite et ce dernier , il flotte ou il vole ?? il a existé, existe ou existera ?

et aussi, c'est quoi le petit truc bleu à gauche près d'on dirait un module lunaire ?? Wink

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter ta question Arcahna,
est-ce un film d'animation ?
Cédric

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, il ne s'agit pas d'un film d'animation, même s'il y a quelques séquences animées dans le film. La photo mystère est un "arrêt sur image" d'une courte séquence cinématique : ce n'est donc ni un croquis, ni un cadre, ni une photo, un dessous de table ou encore un napperon brodé à la main Very Happy .

Le gros truc à droite vole (dans le film bien sûr Wink )

Le truc bleu à gauche n'est pas un module lunaire et...c'est tout ce que je peux vous dire, sinon les moteurs de recherche feront le reste en 1 clic de souris Wink
arcahna

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre Southland Tales ? et tant pis je dis une ânerie, j'ai pas encore vu ce film là, juste une bande annonce hier soir avec un vaisseau qui explose qui ressemble (?) au gros bidule à droite ... mais bon Rolling Eyes ..

ça veut dire quoi "séquence cinématique " , que l'arrêt sur image provient d'un truc virtuel, comme un jeu vidéo ??

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne intuition (féminine?) Arcahna car il s'agit effectivement du film "Southland Tales", réalisé par Richard Kelly en 2006, avec The Rock, Sarah Michelle GELLAR, Justin TIMBERLAKE, Christopher LAMBERT... (cherchez l'intrus Very Happy )

Ce qui ressemble à un module lunaire (à gauche), c'est le Karma Fluid, un télé-réseau d'énergie électrique alimentant des engins à distance...beau programme n'est-ce pas ?

J'ai attendu la sortie du DVD avec impatience et, finalement, j'ai été très déçu par une histoire lente à se construire et trop complexe à mon goût. J'ai quand même tenu une heure avant de m'endormir dans mon canapé (donc sans voir la fin Crying or Very sad ).

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi (c'est à dire si vous avez vu la fin du film Very Happy ), vous pouvez me faire part de votre avis (ou bien me raconter la fin svp Very Happy ).

Encore bravo à Arcahna !

Un petit clic sur le lien ci-dessous pour accéder à la fiche du film :

http://www.scifi-movies.com/francais/courte.php?data=southlandtales2006film

Voici vos points :

Jack 5
PA 2
acydune 2
molard69 2
WAHOO 5
ncc1701 1
le rÔdeur 4
Gizmil 1
neo 3
Ramarc 15
Onirophage 1
Francis S. 1
Alien32 7
Zenon 4
Gathaka 2
Arcahna 10 <---
Max 8
Webster 1
Tifam 2
Chris 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCIFI-MOVIES Index du Forum -> PHOTO MYSTERE Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: