Aller sur SCIFI-MOVIES SCIFI-MOVIES
Toute la science-fiction à l'écran

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTO N°115 [TROUVE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCIFI-MOVIES Index du Forum -> PHOTO MYSTERE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 7:16 pm    Sujet du message: PHOTO N°115 [TROUVE] Répondre en citant

Voici la photo n°115 :

Dernière édition par Cédric le Mar Mai 11, 2010 10:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcahna

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ahh c'est dans mon filet ..

"the phantom from 10 000 leagues " où un pêcheur esseulé se fait culbuter sa petite barque par une" drôle" Rolling Eyes de créature aquatique Laughing Laughing et le pauvre homme ne connaîtra jamais le fruit de sa pêche du jour Laughing

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, mes respects...je suis impressionné !

Entre Ncc1701 qui trouve "L'incroyable homme invisible" à partir d'une photo de cochon d'Inde en N&B, et toi qui trouve "The phantom from 10.000 leagues" en voyant un pov'pêcheur dans une barque : je suis sur le c.. (comme on dit Very Happy )

Il s'agit donc bien du film "The phantom from 10.000 leagues", réalisé par Dan Milner en 1955 et extrait (pour ce qui me concerne) du double DVD édité dans la collection "Midnite Movies".

Pour info, cette version vient d'être rééditée chez Bach Films, également dans un double DVD.

http://www.bachfilms.com/dvd.php5?type=1&dvd=1369

Voici la fiche du film :

http://www.scifi-movies.com/francais/courte.php?data=phantomfrom10000leagues1956film

Et, voici le classement :

Jack 5
PA 2
acydune 2
molard69 2
WAHOO 5
ncc1701 1
le rÔdeur 4
Gizmil 1
neo 3
Ramarc 15
Onirophage 1
Francis S. 1
Alien32 7
Zenon 4
Gathaka 2
Arcahna 7 <--
Max 8
Webster 1
Tifam 1
Chris 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCIFI-MOVIES Index du Forum -> PHOTO MYSTERE Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: